LE SIGNE CELESTE VERITABLE,

L’EVANGILE ETERNEL EST LE SEUL SIGNE CELESTE VERITABLE, QUI DESCEND DU CIEL AUJOURD’HUI PAR LA LUMIERE DE LA REVELATION QUE LE SEIGNEUR LUI-MËME VIENT DE REPANDRE SUR TOUTE LA TERRE.

En effet, ce qui est curieux, c’est que le Seigneur nous a donné un signe par lequel tous ses disciples dans le monde entier devaient reconnaître que le temps de son avènement est arrivé. Et ce signe, c’est le signe du Fils de l’homme, “ l’Evangile éternel ”, la parole de Dieu qui vient de paraître dans le ciel à nos yeux, en guise de dernier signe et témoignage de la vérité de la parole du Seigneur, qui est même inscrite dans le ciel, pour annoncer à toute l’humanité que l’heure de l’accomplissement de la promesse du retour du Seigneur est arrivée.

Ce signe céleste était de tous les temps dans le ciel, mais caché à notre entendement et à notre compréhension, cela depuis toutes les générations jusqu’à ce jour, où le Seigneur lui-même par sa grâce, vient de nous révéler ce grand mystère céleste, qui était pourtant visible à nos yeux, mais que personne, aucun savant sur cette terre, n’a pu élucider le contenu secret et caché de Dieu, avant que le Seigneur lui-même ne nous le révèle, pour que nous puissions découvrir ce grand mystère, qui nous édifie sur les secrets des choses célestes, que nous avons toujours contemplées dans le ciel, sans que nous comprenions leurs significations véritables. (Jn 3 : 12)
Ainsi, c’est par cette lumière de la révélation du Seigneur, que nous sommes arrivés, à voir le signe céleste du Seigneur qui vient de paraître à nos yeux dans le ciel comme un prodige.

C’est par la révélation de ce signe céleste, que le Seigneur confirme à toute l’humanité dans cette génération, que l'heure de son avènement est arrivée. Selon qu’il est écrit : «Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ». (Mat 24 : 30-35)
« L'Evangile éternel », c’est le livre universel céleste qui était scellé et caché aux yeux de toute l'humanité depuis le commencement, mais que le Seigneur de Gloire Jésus-Christ de Nazareth vient d'ouvrir pour nous révéler le mystère qui était caché dans le ciel, en guise d’un dernier avertissement qu’il adresse à toute l’humanité, plus spécialement aux incrédules, aux idolâtres, aux ignorants, et aux païens qui continuent à vivre une vie de péché en reniant leur seul Maître et Sauveur qui est mort à la croix pour tous.
Voila pourquoi avant d’exercer son jugement dans cette génération qui est arrivée à l’heure du jugement il répand d’abord la lumière de la vérité spirituelle céleste qui était caché en guise d’avertissement et de sa dernière grâce qu'il veut accorder pour le bénéfice de toute l’humanité, sans faire acception de personne en révélant toute la vérité qui était cachée même dans le ciel dans cette génération qui est arrivée à la fin. Afin que tous les hommes sur la terre, puissent prendre connaissance de cette vérité spirituelle céleste pour qu’ils comprennent la portée de cette vérité, qu’ils se repentent, se convertissent et reviennent au seul Seigneur et Sauveur de l’humanité, qui lui seul est mort à la croix de Golgotha pour le salut du monde.
Ce signe céleste qui vient de nous être révélé dans le ciel est un message ou un livre écrit dans le ciel de la main propre du Créateur lui-même. Donc il est important que nous puissions comprendre que cette révélation céleste interpelle tout un chacun, pour que où il se trouve il puisse prendre conscience pour revoir sa foi ou sa croyance, par rapport à cette grande lumière spirituelle céleste qui descend du ciel dans cette génération aujourd’hui.

Car le monde avec les yeux de la chair, n’a pas pu discerner la sagesse de Dieu cachée par son intelligence, par sa sagesse, ni par ses recherches, cela depuis des générations, pour élucider les mystères des cieux. Mais aujourd’hui, grâce soit rendue à Dieu, qui seul vient de nous éclairer sur tout ce qui était caché dans le ciel, par la lumière que le Seigneur de l’Univers “ Jésus-Christ de Nazareth ” vient de répandre sur toute la terre, pour chasser les ténèbres qui aveuglaient l’humanité, pour qu’elle ne voie pas la vérité céleste qui nous est révélée aujourd’hui.

Aujourd’hui, par cette révélation, nous voyons qu’il n’y a qu’une seule vérité qui est témoignée même dans le ciel. Et cette vérité illustrée dans le ciel, c’est la parole de notre Seigneur et sauveur Jésus Christ qui est la seule vérité qui doit illuminer toute l’humanité, pour qu’elle revienne au seul Seigneur et Sauveur du monde, car l’heure de son avènement vient de sonner dans le ciel.

En effet, c’est dans cette génération, que nous avons véritablement ce privilège de voir visiblement et clairement avec nos yeux que la parole de Dieu est effectivement inscrite dans le ciel. Selon qu’il est écrit ! A toujours Oh Eternel, ta parole subsiste dans les cieux. (Ps 119 : 89).
Comme il est écrit aussi ; Les cieux racontent la gloire de Dieu (...) (Ps 19 : 2-8).
Comme il est encore écrit ; Les cieux célèbrent tes merveilles, Ô Eternel (Ps 89 : 6).
Comme il est encore écrit ; Les cieux publient sa justice (Ps 97 : 6)
Sans la révélation de «l’Evangile éternel», la parole de Dieu qui est révélée dans le ciel, nul ne pouvait arriver à comprendre tous ces paragraphes des Psaumes que nous venons d’énumérer ici.

Heureusement, c’est par la lumière qui vient de nous être donnée par le Seigneur, que nous pouvons comprendre aujourd’hui concrètement la signification exacte de ces paragraphes des Psaumes, qui étaient scellés et cachés à notre entendement, parce que nous ne comprenions rien du tout auparavant, quand nous lisions ces paragraphes. Mais aujourd’hui par la lumière de la révélation de «l’Evangile éternel», qui est l’Evangile céleste, nous voyons concrètement avec nos propres yeux qu’effectivement, les cieux racontent la gloire de Dieu ! Que les cieux célèbrent les merveilles de Dieu ! Et que les cieux publient la justice de Dieu !
Aussi, c’est effectivement par cette révélation céleste, que le Seigneur lui-même annonce à cette génération, à toute nation, à toute tribu, à tout peuple et toute langue, qu’il est déjà proche à la porte, prêt pour sortir, afin d’exécuter son jugement, pour toutes les nations de la terre.
Voilà pourquoi il invite toute l'humanité à prendre conscience pour qu’elle comprenne, et qu’elle sache par cette lumière qui descend du ciel dans cette génération, qu’il n’y a qu’un seul Seigneur et sauveur pour toute l’humanité, afin que l’humanité revienne au seul Seigneur, lui seul qui est le Souverain Juge Eternel, le Puissant Rédempteur de l’humanité, le Dieu véritable, le Dieu Tout Puissant qui a crée toutes choses dans les cieux comme sur la terre. Car voici l’heure de son jugement vient de retentir dans les cieux. (Apo 14 : 6-7 ; 2 Thim 4 : 1; Jn 5 : 22, 25-30)