LES SIGNES ATTESTENT ET CONFIRMENT

LES SIGNES REVELES DANS LE SOLEIL, DANS LA LUNE ET DANS LES ETOILES ATTESTENT ET CONFIRMENT QUE LE SIXIEME SCEAU EST CONCRETEMENT OUVERT PAR LE SEIGNEUR EN GUISE D’AVERTISSEMENT POUR CETTE GENERATION. (Apo 6 : 12-17)

La proclamation de ce grand et mystérieux message céleste “ l’Evangile éternel ” révèle et confirme concrètement que le Seigneur a ouvert effectivement le sixième sceau dans cette génération, parce que ce message révèle les mystères des signes qui étaient cachés dans le ciel, dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles (Luc 21 : 25).

Par conséquence, ce message mystérieux céleste, révèle le livre qui est ouvert dans le ciel aujourd’hui, tel que l’apôtre Jean a écrit concernant l’ouverture du sixième sceau ; il a dit : «Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. (Apo 6 : 12-14)

Comment devons nous comprendre ce paragraphe d’Apocalypse 6 : 12-14, qui parle de l’ouverture du sixième sceau ?

Il est évident que la signification de ces astres célestes était cachée de tous les temps à nos yeux charnels humains, et nous devons être sincères pour l’avouer. Mais aujourd’hui, si nous connaissons la signification de ces choses, c’est tout simplement parce que le Seigneur lui-même a trouvé qu’il était temps pour qu’il puisse nous informer sur ces mystères célestes, car le temps qu’il a fixé est arrivé a terme, où il devait lui-même venir par l’Esprit nous révéler le langage mystérieux céleste, qui était caché depuis le commencement à nos yeux dans le ciel, dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles, afin de nous édifier dans cette génération d’aujourd’hui sur la vérité des choses célestes.

Ainsi à cause de tous ces mystères qui étaient cachés dans le ciel, et qu’il vient de nous révéler aujourd’hui dans le ciel, nous découvrons que c’est la parole de Dieu qui dirige et coordonne tout dans le ciel, donc le soleil, la lune et les étoiles se meuvent dans le ciel en formulant de la parole de Dieu qui est consignée sur les astres dans le ciel. Voilà pourquoi il est dit ; le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu’on roule.

Voilà pourquoi aujourd’hui l’humanité doit comprendre et savoir que L’énergie solaire, cette seule source de lumière et de chaleur naturelle qui illumine la terre et qui semble soutenir toute vie naturelle et physique sur la terre par sa chaleur, que les hommes de science attribuent à la seule force et puissance du soleil. Cette force ou cette puissance ne vient pas du soleil naturel que nous voyons, mais elle vient plutôt de celui qui a crée ce soleil naturel en ayant soin d’y imprimer les symboles de caractéristiques puissantes du créateur, pour que cet astre en feu joue le rôle qui lui est dévolu par le créateur pour soutenir toute vie naturelle sur terre en glorifiant le Seigneur.

Nous ne connaissions pas auparavant les mystères que cachait cet astre, mais aujourd’hui par la lumière de la révélation que vient de nous donner le Seigneur, nous sommes vraiment plus éclairés. Nous comprenons donc que l’énergie solaire ne vient pas du soleil, mais de celui qui a crée le soleil, et qui, l’a établi dans l’univers pour qu’il joue le rôle qui est le sien, d’éclairer et de soutenir la vie physique et naturelle des êtres vivant sur la terre, pour glorifier le créateur, le Seigneur.

C’est ainsi que l’énigme de cet astre qui est en feu et brille depuis le commencement, tombe à nos yeux. Sa lumière qu’on croyait être naturelle à nos yeux s’obscurcie, parce que nous découvrons que sur cet astre était caché la lumière spirituelle de Dieu, qui est la parole de Dieu. Donc nous découvrons que cet astre cachait, en dehors de sa lumière que nous considérions comme étant simplement une lumière naturelle, la dimension spirituelle de cette lumière que nous ignorions, qui est la parole de Dieu qui nous éclaire du ciel sur la terre aujourd’hui. Ainsi nous comprenons à partir du ciel, ce que le Seigneur Jésus avait conçu dans son plan céleste dès avant la fondation du monde pour que nous puissions être sauver.

Ainsi, nous pouvons comprendre les Saintes Ecritures qui disent, que le soleil devient noir comme un sac de crin, cela est dû par le fait que sa lumière naturelle disparaît et laisse place à la lumière spirituelle que nous voyons sur cet astre, qui vient de paraître à nos yeux par la révélation que le Seigneur lui-même vient de nous révéler, pour que nous puissions comprendre les signes de la parole de Dieu qui étaient cachés dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

Il y a beaucoup de choses à dire sur le soleil. D’ailleurs les hommes de science qui font des recherches dans les cieux, parlent encore mieux sur les effets salutaires du soleil, que eux attribuent au soleil, sans savoir que tout ce que le soleil fait, est en rapport avec la parole de Dieu ou la volonté de Dieu, pour que le soleil accomplisse fidèlement son rôle dans l’univers et sur la terre, en glorifiant son Seigneur qui est son créateur.

Il est dit dans le paragraphe de Apo 6 : 12 (...) la lune entière devint comme du sang. Dans ce message, nous ne cessons d’expliquer la signification du processus de la lune tel que le Seigneur nous l’a révélé. Nous avons expliqué que depuis son apparition ou sa naissance, il s’ensuit sa croissance, sa plénitude, sa mort, et comment la lune devient comme du sang en sortant de la terre à l’orient, et comment la lumière de lune rentre en décroissant dans ascension dans le ciel, pour rentrer d’où elle est sortie avant de venir sur la terre, c’est-à-dire dans le soleil.

Après sa mission terrestre d’éclairer la terre pendant les ténèbres, elle rentre dans le soleil d’où cette lumière est sortie pour éclairer la terre avec une lumière atténuée et douce pendant les ténèbres. L’image du retour de cette lumière qui est venue éclairer la terre nous la voyons par le phénomène céleste de l’éclipse, qui symbolise le retour du Fils dans le Père. C’est donc ce message céleste, « l’Evangile éternel », qui révèle dans le ciel comment la lune devient comme du sang, quand après avoir entrer dans la terre, symbole de la mort, elle remonte après progressivement de la terre à l’horizon du côté de l’orient, symbole de la résurrection, elle a toujours une couleur rouge sang qui symbolise le sang que le seigneur a versé au bois de calvaire pour le salut de toute l’humanité.

Il est dit aussi dans ce même paragraphe : (...) et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Aujourd’hui il n’est ignoré de personne que les étoiles sont des astres géants, de fois, elles sont même plus géantes que la terre. Alors comment peut-on imaginer qu’une seule étoile peut tomber sur la terre ou comment elle peut entrer en collusion avec la terre, pour que sur la terre, il y subsiste encore la vie ? Est ce que cette collision ne déclenchera-t-elle pas une catastrophe cosmique universelle, qui risquerait même d’éclabousser bien des choses dans l’univers ?

Nous devons donc comprendre que cette écriture qui parle des tombées des étoiles sur la terre était tout simplement scellée, comme pour le soleil qui s’obscurci, et comme pour la lune qui devient toute entière comme le sang. Car c’est par la révélation des mystères qui étaient cachés dans le ciel, dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles, que le Seigneur vient de nous révéler, que nous avons maintenant la capacité de comprendre, de quelle manière les étoiles tombent du ciel sur la terre ou comment le soleil devient noir comme un sac de crin, et comment la lune se transforme en sang.

En effet, ce ne sont pas les étoiles elles-mêmes qui vont tomber sur la terre, mais c’est plutôt les mystères des étoiles qui tombent aujourd’hui sur la terre, comme nous l’avons expliqué dans ce message concernant la couronne de David que le Seigneur nous a fait voir dans le ciel, qui est formée par une constellation de douze étoiles qui symbolisent les douze tribus d’Israël, et d’autres constellations d’étoiles qui forment d’autres signes dans le ciel, que je continu à voir dans le ciel jusqu’aujourd’hui, mais pour lesquelles le Seigneur ne m’a pas révélé les noms.

Il est dit dans ce même paragraphe ; Qu’après l’obscurcissement du soleil, le changement de la couleur de la lune en sang et la tombée des étoiles sur la terre (..) ; un livre est roulé dans le ciel.

Vous remarquerez que depuis que nous avons commencé à expliquer ces choses dans ce document, nous ne cessons de vous faire remarquer, que c’est par la révélation des signes célestes, qui sont dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles ; que nous découvrons qu’effectivement il y a une écriture dans le ciel ou un livre qui apparaît dans le ciel. Ce livre c’est celui qui est appelé “ l’Evangile éternel ”, qui est le petit livre qui descend du ciel. Car, nous remarquons que dans cette révélation qui descend du ciel aujourd’hui, le Seigneur ne nous a pas révélé tous les signes qui sont dans les milliards d’étoiles qui sont dans les cieux, mais il nous a révélé simplement, les signes qui sont dans le soleil, dans la lune, et la constellation des douze étoiles qui forment la couronne de David.

Le Seigneur m’a révélé simplement une simple illustration de sa parole, une écriture céleste symbolique, mais qui est significative, et qui descend du ciel aujourd’hui pour nous éclairer tous sur le plan ou le schéma de la rédemption qui était tracé dans le ciel avant l’existence de l’homme sur la terre, afin que ceux qui ne croyaient pas avant, parce qu’ils ne voyaient pas cette vérité spirituelle céleste, qu’ils la voient aujourd’hui. A l’exemple de Thomas qui était incrédule, qui, ne croyait pas à la résurrection du Seigneur, jusqu’au jour où il l’a vu, c’est alors qu’il a cru, quand il a vu ses mains, ses pieds et son côté qui étaient percés, il s’écria alors mon Seigneur et mon Dieu. Le Seigneur lui dit; «Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont crut». (Jn 20 : 24-29)

Ainsi le petit livre céleste, «l’Evangile éternel», que le Seigneur vient de nous révéler, nous explique d’abord; la venue du Seigneur, par sa naissance, qui est symbolisée dans le ciel par l’apparition de la nouvelle lune, sa croissance, sa plénitude ou l’âge mature où il est passé au baptême de Jean Baptiste pour inaugurer son ministère terrestre. Sa mission terrestre accomplie par sa mort et par sa résurrection, que nous vous avons expliqué par le schéma du processus de la lune. Puis il y a eu ses apparitions et son Ascension dans le ciel pour son retour au Père, qui est aussi symbolisé et confirmé par l’image céleste de l’éclipse. Il m’a révélé aussi la couronne de David qui est la couronne de douze étoiles, qui symbolise la royauté éternelle de Christ, le rejeton de la postérité de David, qui doit régner comme Roi Eternel sur les douze tribus d’Israël. (Ap 10 : 1-11)

J’en profite pour vous faire remarquer que les signes, qui sont dans le soleil, dans la lune et la couronne de douze étoiles, qui est la couronne de David, ces signes qui m’ont été révélés, sont les mêmes signes que Joseph a vu en songe dans son jeune âge, et qui l’ont accompagné en Egypte jusqu’à son élévation comme père du roi Pharaon, maître de toute sa maison et gouverneur de toute l’Egypte, après qu’il fut jeté et vendu par ses propres frères, pour l’Egypte, qui n’est que le symbole du monde.

L’accomplissement de son élévation a eut lieu en Egypte, deux ans après qu’il fut mis en prison parce qu’il avait refusé de coucher avec la femme de Poutifar. Toute la vie de Joseph symbolisait simplement un type parfait de Christ le Seigneur. Car toute son histoire explique simplement la haine, et le rejet de Christ par ses propres frères, les douze tribus d’Israël. Et comment après son rejet, ils l’ont vendu au monde qui est symbolisé par l’Egypte dans l’histoire de Joseph. Et comment il fut jeté en prison en Egypte deux ans durant, parce qu’il avait résisté à la tentation en refusant de pécher.

En prison où il fut incarcéré deux ans durant, il manifesta à une occasion qui lui fut donnée, une très grande sagesse, en donnant une signification exacte aux songes énigmatiques et très compliqués qu’avaient vus deux des serviteurs du roi pharaon qui furent aussi emprisonnés à l’époque où Joseph était en prison. Curieusement les choses qu’il leur avait dites s’accomplirent tel qu’il l’avait dit. Ce qui lui valut une très grande réputation parce qu’après deux ans on le fit sortir de la prison, et on le mena auprès du roi Pharaon pour qu’il alla donner la signification du songe ou de la vision énigmatique, que le roi Pharaon a vue, qui le troublait beaucoup parce que tous les sages de l’Egypte, les astrologues, les magiciens les satrapes, n’ont pas pu donner l’explication de ce songe au pharaon.

A sa sortie de la prison, Joseph donna la signification du songe à Pharaon en lui disant que le songe signifiait, qu’il y aura d’abord sept ans de beaucoup d’abondance de nourriture, après il y aura sept ans de grande famine qui suivront les sept ans de grande abondance, pour frapper tout le pays d’Egypte. Joseph expliqua le songe à pharaon et il lui donna aussi la stratégie à prendre pour endiguer la famine pendant les sept années de grande famine qui suivront les sept années d’abondance.

Après qu’il eut écouté tout ce que Joseph venait de lui expliquer concernant la signification du songe et la stratégie à prendre pour endiguer les sept années de famine qui suivront les sept années d’abondance, Pharaon dit à tous ses serviteurs : Trouverons-nous un homme aussi intelligent comme celui-ci, ayant en lui l’Esprit de Dieu qui lui révèle les énigmes pour gouverner le pays ?

C’est ainsi que le roi Pharaon éleva Joseph comme maître de toute sa maison, et gouverneur de tout le pays d’Egypte. Ainsi s’est accompli la vision que Joseph avait vue dans son jeune âge, concernant le soleil, la lune et les onze étoiles qui sont venus se prosterner devant lui.

Dans cette histoire, nous voyons Joseph régner, et diriger tout le pays d’Egypte pour gérer les sept années d’abondance et les sept années de famine. Et il a régné plus longtemps encore jusqu’à sa mort sur l’Egypte, à cause de l’explication du songe énigmatique qu’il avait donnée au roi pharaon, devant tous les sages, les magiciens et les astrologues de tout le pays d’Egypte, que ces derniers n’ont pas pu donner l’explication à Pharaon, malgré toutes leurs recherches et leurs investigations.

Ainsi, nous voyons dans cette histoire de joseph, comment tout le pays d’Egypte, et tous les pays d’alentour et même le peuple de d’Israël, sont venus se prosterner devant Joseph, pour qu’il leur donne la nourriture pendant la période de sept années de famine, car la terre entière était frappée de famine en ce temps là.

Il en est de même aujourd’hui, où l’énigme céleste de l’univers, que les sages, les savants, les astrologues, les astronomes, les astronautes, et les scientifiques de tout bord dans ce monde ont cherché à vouloir élucider la signification par leur sagesse et leur intelligence, mais n’ont pas trouvé.

le Seigneur sachant que l’homme par son intelligence ni par sa sagesse ne pouvait pas arriver à trouver, il est venu lui-même par l’Esprit révéler l’énigme de l’univers, pour introduire le temps de son règne. Il est venu révéler cette énigme céleste à toute l’humanité aujourd’hui, parce que la révélation des mystères des signes qui étaient cachés dans le ciel, dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles, doit préparer l’humanité tout entière, et même le peuple d’Israël pour qu’ils sachent que le règne de mille ans d’abondance que le Seigneur lui-même va gérer sur toute la terre va très bientôt commencer. Car pendant cette période, le diable sera arrêté et enfermé pour mille ans en prison avec tous ceux qui sont sous son influence.

Après les mille ans de règne du Christ le Seigneur, le diable sera relâché pour qu’il vienne frapper de famine ou séduire les élus dans le camp de Dieu, mais il ne saura pas parce que le Seigneur aura mis beaucoup de nourriture en réserve pour ses élus. Cette grande réserve de nourriture, ce sont les livres qui seront ouverts pendant le règne de mille ans du Seigneur où il va dispenser des enseignements aux élus pour les préparer d’avance au temps de la séduction qui viendra après son règne de mille ans. Ainsi quand le diable sera relâché après les mille ans du règne de Christ, il viendra pour frapper de sécheresse le camp de Dieu, mais il ne saura pas parce que pendant mille ans le Seigneur avait déjà mit beaucoup en réserve beaucoup de nourritures pour ses élus, d’où l’action du diable sera sans efficacité.

Voilà pourquoi les cieux proclament aujourd’hui à nos yeux, la gloire de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui est le Roi Eternel de l’univers, ainsi que nous le révèle son écriture spirituelle céleste qui descend du ciel aujourd’hui, pour nous introduire dans le temps de son règne qui va très bientôt être manifester. (Ps 19 : 2-8 ; 50 : 6 ; 97 : 6)

Par la révélation du langage céleste qui est dans le soleil, dans la lune, et dans les étoiles, nous découvrons aussi que ces signes célestes du Seigneur sont les mêmes signes qui sont sur l’Epouse du Seigneur, l’Israël spirituel qui est mentionné en Apocalypse 12 : 1-17.

A propos de cette femme, il y a aussi beaucoup de chose à dire là-dessus. Mais ici, nous voulons nous limiter simplement à dire que l’Epouse du Seigneur est scellée des signes du soleil, de la lune et de la couronne des douze étoiles, qui est la couronne du roi de David, que devait porter pour l’éternité le Seigneur Jésus-Christ qui est le rejeton de la postérité de David. Ainsi nous devons comprendre que l’Epouse véritable du Seigneur doit être scellée des signes de l’Evangile éternel, qui sont les signes qui sont révélés dans le soleil, dans la lune et la couronne de David formée par les douze étoiles qui symbolisent les douze tribus d’Israël.

L’ouverture du sixième sceau, est celle qui nous révèle aujourd’hui le livre céleste, la parole de Dieu qui est inscrite dans le ciel de la main propre du Créateur lui-même, qu’il a intitulé “ l’Evangile éternel ”.

Nous tenons aussi à informer l’opinion que le sixième sceau, c’est l’avant dernier sceau, car le dernier sceau qui reste à ouvrir, c’est le septième sceau. Si donc le Seigneur a ouvert le sixième sceau qui précède justement le dernier sceau qui est le septième sceau, nous devons savoir, qu’il ne reste plus que l’ouverture du septième sceau. Or nous savons que l’ouverture du septième sceau, nous conduira directement à la manifestation du retour visible du Seigneur dans les airs, pour l’enlèvement des élus.

C’est ainsi que, avant qu’il ne réalise la manifestation de son retour pour l’enlèvement de l’Eglise pour le jugement des nations, il a arrangé les choses de telle sorte qu’il puisse d’abord révéler à toute l’humanité l’ouverture du sixième sceau, qui est l’avant dernier sceau ouvert qui révèle à toute l’humanité le signe céleste du Seigneur qui marque pour toute l’humanité que l’heure de son avènement est arrivée, par la proclamation des mystères de Dieu qui étaient cachés dans le ciel, dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

Les signes célestes révèlent la parole de Dieu dans le ciel aujourd’hui, comme étant le tout dernier signe précurseur de l’avènement de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui est le Fils de l’homme, la parole de Dieu qui vient de paraître dans le ciel sur les nuées, appelé “ l’Evangile éternel ”, afin d’alerter et de mettre en garde toute l’humanité, afin qu’elle se prépare avant que l’avènement du Seigneur ne se concrétise, lorsque le septième sceau qui est le dernier sceau sera ouvert pour nous conduire tous directement à l’avènement du Seigneur, c’est-à-dire au retour visible du Seigneur Jésus-Christ dans les airs pour l’enlèvement de l’Eglise, et pour le jugement des nations.

Par ailleur, nous voudrions vous faire remarquer que le paragraphe d’Apo 6 : 12-14, qui nous parle de l’ouverture du sixième sceau correspond exactement aux paragraphes de Math 24 : 29-51 ; de Marc 13 : 24-31 ; de Luc 21 : 25-33 ; de Joël 2 : 29-32 ; de Joël 3 : 14-16 ; d’Es 13 : 9-11 ; d’Es 24 : 21-23 ; d’Es 25 : 6-8 ; d’Es 34 : 1-4 ; d’Ac 2 : 20-21 ; d’Apo 14 : 6-13.

Tous ces paragraphes cités ci-dessus, dans leurs sens profonds cachés, parlent d’un même et seul évènement céleste qui doit se concrétiser au temps fixé par le Seigneur, où il devait lui-même venir par l’Esprit révéler le signe céleste qui doit indiquer à toute l’humanité que l’heure de son avènement est arrivée. L’apparition précurseur de l’avènement du Seigneur, c’est d’abord la révélation du signe du Fils de l’homme sur les nuées dans le ciel, la parole de Dieu, “ l’Evangile éternel ”, que le Seigneur lui-même vient de faire paraître dans le ciel à nos yeux par la lumière de la révélation qu’il vient de nous donner sur cette vision énigmatique d’Apocalypse 14 : 6-13, qui annonce à toute l’humanité aujourd’hui que l’heure de l’avènement du Seigneur Jésus-Christ est arrivée. Afin que tous les hommes où qu’ils se trouvent sur la terre, se préparent pour aller à la rencontre du Seigneur ! Selon qu’il est écrit : Le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien, sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. (Amos 3 : 7)

Donc la révélation du signe céleste du Fils de l’homme, c’est “ l’Evangile éternel ”. Qui est le signe céleste qui confirme l’ouverture du sixième sceau, car les signes qui étaient cachés dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles sont aujourd’hui portés à notre connaissance. Ainsi c’est par cette révélation que nous découvrons, le livre qui est roulé dans le ciel, la parole de Dieu qui est dans le ciel, l’Evangile éternel qui est inscrit dans le ciel par la main propre du Créateur, le Dieu Tout Puissant, notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. (Apo 6: 12-17; Es 9 : 1-5 ; Jn 1 : 1-5 ; Ps 45 : 3-10)

Le Seigneur exhortant un jour ses disciples leur dit ; «ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. (...)C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père, qui est dans les cieux. Mais quiconque me reniera devant les hommes je le renierai aussi devant mon Père, qui est dans les cieux». (Math 10 : 26-27, 32-33)
Ainsi en est-il de cette grande révélation que nous venons de porter à votre connaissance aujourd’hui, “ l’Evangile éternel ”, la parole de Dieu qui est inscrite dans le ciel, qui fait paraître à nos yeux dans cette génération le livre céleste, le signe du Fils de l’homme, la parole de Dieu qui est inscrite ou symbolisée dans le ciel, tel que le Seigneur me l’a révélée par sa voix audible à mes oreilles pendant le temps de sa visitation dans notre maison.