LES CHOSES CACHEES

LES CHOSES CELESTES CACHÉES DEPUIS LE COMMENCEMENT AUX SAGES ET AUX INTELLIGENTS, MAIS REVELEES AUJOURD’HUI DANS CE SIECLE AUX PETITS PAUVRES ENFANTS D’AFRIQUE

Concernant cette grande révélation céleste le Seigneur pouvait dire en son temps à Nicodème qui était docteur de la loi, docteur d’Israël (comme il y a beaucoup des docteurs dans le monde aujourd’hui qui ne peuvent percer les mystères des cieux, mystères de Dieu cachés à leurs yeux charnels par le créateur), lui qui est venu nuitamment voir le Seigneur : Le Seigneur lui dit ; «En vérité en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; et vous ne recevez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel. » (Jn 3 : 11-13)

Le Seigneur lui-même nous a donné cette instruction, concernant la révélation de tout ce qui est caché ; Il a dit ; Ne les craignez donc point ; car il n y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. Voilà pourquoi nous devons crier d’en haut pour annoncer cette grande révélation céleste à toute l’humanité, en guise de dernier signe céleste du Seigneur, et en guise du dernier témoignage de la vérité de la parole du Seigneur qui est révélée aujourd’hui dans le ciel. (Mat 10 : 26-27)

Il est vrai, ce grand signe céleste de la parole de Dieu, intitulée "l'Evangile éternel", que le Seigneur nous révèle dans le ciel aujourd’hui, le Seigneur l’avait révélé dans une vision à son serviteur et apôtre Jean sur l'île de Pat mos, il y a plus de deux mille ans maintenant. Mais beaucoup des docteurs en théologie dans ce monde aujourd’hui lisent Apocalypse 14 : 6-13 et Matthieu 24 : 29-44 et Luc 21 : 25-33, sans pouvoir arriver à comprendre ces écritures parce qu’elles sont scellées.

C’est ainsi que, de la même manière que Nicodème qui était docteur en Israël en son temps, ne pouvait arriver à comprendre les choses spirituelles mystérieuses de Dieu, de même les docteurs d’aujourd’hui, ne peuvent pas aussi comprendre les choses mystérieuses de Dieu qui sont pourtant consignées dans la parole de Dieu, la Bible. Car, pour saisir les choses de Dieu, il faut être née de nouveau ou être née de l’Esprit. La Bible dit qu’il faut naître de l’Esprit pour comprendre les choses spirituelles de Dieu, car elles sont cachées aux yeux et à notre entendement charnel humain. Et le Seigneur ne les révèle qu’à ses enfants qui sont nées de l’Esprit. (Jn3 : 5-10 ; 1 Cor 2 : 12-16 ; Mat 11 : 25-27)

La révélation de cette grande vision mystérieuse céleste de la parole de Dieu, “ l’Evangile Eternel ”, l'apôtre Jean nous l’a rapportée en Apocalypse 14 : 6-13, en tant qu'une vision scellée et cachée, dont le Seigneur lui-même devait au temps marqué, venir donner la vraie lumière ou la vraie signification de cette vision céleste cachée, pour que nous puissions découvrir le contenu exact de cet “ Evangile éternel ” dans cette génération qui est arrivée justement à la fin, et qui, est vraiment la génération pour laquelle la lumière de cette vision céleste, révélée à l’apôtre Jean, il y’a plus de deux mille ans, a été destinée.

La lumière du Seigneur qui révèle le contenu de cette vision énigmatique, «l’Evangile éternel », est une preuve finale et concluante de la vérité du Seigneur, que Dieu révèle à tous sans exception dans le ciel, en guise évidement de dernier signe d’avertissement pour tous. Que vous soyez chrétien, croyant, incrédule, idolâtre, profane, ivrogne, impudique, menteur, efféminé, meurtrier, voleur, païen, la révélation de ce signe céleste vous concerne tous, car il annonce le jugement de Dieu pour toute l’humanité sur la terre. Selon qu’il est écrit : Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! (...) Apo 22 : 12-17.