CONCLUSION

CONCLUSION

Chers frères humains, sans considération de race, de tribu, de langue, de peuple, de nation, ni de religion qui sont sur la terre, cette grande révélation céleste ou cette grande découverte céleste de la parole de Dieu qui était cachée à nos yeux, nous concerne tous, car, c’est pour le bénéfice et l’intérêt de tous les hommes qui vivent sur la terre dans cette génération que le Seigneur nous a révélé ce grand mystère céleste pour lever le voile qui voilait toute l’humanité depuis le commencement jusqu’à ce jour où ce voile vient d’être ôter. (Es 25 : 6-9)

En nous faisant voir ce mystère céleste, l’Evangile céleste par lequel le Seigneur dirige toute chose dans les cieux comme sur toute la terre. Par cette lumière révélatrice de l’écriture céleste, le Seigneur veut que chaque homme dans quelques religions sur la terre où qu’il se trouve découvre lui-même par le discernement cette grande révélation céleste de la parole de Dieu, la seule vérité biblique qui est confirmée et démontrée dans le ciel, non d’un autre soit disant livre qui est venu et qui combat le message du salut que le Sauveur du monde a apporté à l’humanité.

Que tout ceux qui sont en dehors de la vérité de Christ qui est démontrée aujourd’hui dans le ciel sachent qu’ils sont perdus. A moins qu’ils prennent conscience pour comprendre le langage de la lumière qui est inscrite dans le ciel, pour qu’ils se décident à prendre position par rapport à la vérité du créateur qui est révélée dans les cieux, afin qu’ils se mettent à l’abri du jugement de Dieu qui va frapper toute la terre très bientôt, lorsque le Seigneur de gloire se manifestera dans les airs pour l’enlèvement de son Eglise. Car, c’est lui le juste juge éternel qui vient très bientôt pour juger l’impie, et tous ceux qui ont été incrédules à sa parole.

Il appartient donc à chacun de faire son choix aujourd’hui, en acceptant ou en réfutant le seul témoignage véritable de la parole de Dieu qui est même démontrée dans le ciel à cette génération qui est arrivée justement à la fin. Car, tout ce qui était caché aux yeux des hommes dans les cieux est dévoilé au grand jour aujourd’hui pour l’intérêt de tous sur toute la terre dans cette génération.

Voilà pourquoi la révélation de l’Evangile éternel, qui est l’Evangile céleste ou la parole de Dieu qui est révélée dans les cieux comme formule par excellence dans laquelle est renfermée toutes les lois célestes de Dieu qui dirigent et coordonnent dans ordre parfait toute la création universelle. Cette révélation céleste doit éveiller notre attention, pour que nous comprenions, que notre salut ne dépendra pas de nos croyances ni de nos convictions personnelles aux religions de notre choix, dans lesquelles nous recevons des enseignements inspirés par le Diable qui voilent l’humanité depuis le commencement par ses ténèbres pour perdre un grand nombre du salut éternel que donne gratuitement le Seigneur, le créateur par sa miséricorde.

Contrairement à ce que pense un grand nombre des gens qui ont quitté la vraie foi chrétienne pour aller s’attacher aux enseignements des prophètes du mensonge qui sont les agents du Diable, qu’ils sachent que le salut nous ne pouvons l’acquérir autrement que par le fait que nous croyons à la véritable parole du créateur notre Dieu, le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth qui est révélée aujourd’hui glorifié aux yeux tous dans le ciel.

L’exemple d’Elie le prophète de Dieu, qui, à cause de la confusion qui régnait en Israël sur la question de savoir qui est Dieu en vérité, au temps marqué par Dieu, est revenu lancer un défi à tous ceux qui profanaient le temple de Dieu en Israël. Au temps fixé, tout le peuple d’Israël était rassemblé à la montagne de Carmel, et là, le prophète Elie a fait descendre un signe venant du ciel.

Le feu est descendu du ciel et a consumé l’holocauste devant tout le peuple d’Israël qui était dans la confusion ne sachant dire qui est Dieu en vérité. Alors que les faux prophètes de Baal ont invoqué l’intervention de leur dieu Baal depuis le matin jusqu’à midi sans que rien n’arrive. Tout cela n’était rien que l’ombre de ce qui devait s’accomplir au temps de la fin fixé par le Seigneur, avant que son avènement ne se concrétise dans les airs pour l’enlèvement l’Eglise ou le relèvement du temple qui était détruit par le Diable et pour le jugement de tous ceux qui ont détruit le temple de Dieu.

Au temps fixé avant que l’avènement du Seigneur ait lieu, un signe venant du ciel doit descendre pour mettre fin à toute confusion sur la terre sur la question de savoir qui est Dieu en vérité, afin que la confusion sur cette question soit disculpée sur toute la terre. Afin que toute l’humanité voit la vérité qui descend du ciel, qu’elle se repente, se convertisse et revienne au seul Seigneur et sauveur de toute l’humanité, pour l’adorer lui seul, et reconnaître sa seule Souveraineté sur toute la création universelle, et avoir la crainte de son Nom, en mettant en pratique ses recommandations et ses préceptes.

Si nous parlons de ces choses avec plus d’assurance, c’est parce que la révélation de l’Evangile éternel qui nous est révélé par le Seigneur confirme que l’heure du jugement de Dieu est arrivée. Car, c’est par la révélation de ce grand secret de Dieu qui était caché à nos yeux dans le ciel, que le Seigneur adresse un dernier avertissement à toute l’humanité pour l’informer que l’heure de son avènement est arrivée.

Il est écrit que Dieu ne fait rien sans avoir révéler son secret à ses serviteurs les prophètes. Voilà pourquoi il met en garde toute l’humanité sur ce qu’il veut exécuter dans cette génération en nous révélant son secret qui était caché à nos yeux dans le ciel, afin que toute l’humanité dans cette génération soit avisée, sur ce que le Seigneur veut accomplir dans cette génération qui est arrivée à l’heure de son avènement. Selon qu’il est écrit ; Sonne-t-on de la trompette dans une ville, sans que le peuple soit dans l’épouvante ?

En effet beaucoup de gens, mal instruits, sur la révélation de la vision de «l’Evangile éternel», dans le christianisme, pensent que la vision de l’Evangile éternel que l’apôtre Jean à vu sur base de la révélation qu’il a reçut de la part du Seigneur qui lui révélait les choses qui devaient arrivées sur la terre par un langage voilé par beaucoup de visions symboliques et énigmatiques, qui sont jusqu’au jour d’aujourd’hui encore non élucider par tous ceux-là qui se disent être docteurs ou érudits des Saintes Ecritures.

De toutes les manières, même s’il y a des gens qui ne voudront pas croire à la révélation de ce grand signe céleste du Seigneur, le signe qui doit indiquer au monde que l’époque ou le moment de l’avènement du Seigneur est arrivé c’est «l’Evangile éternel ». Il suffit de bien lire avec discernement le texte d’Apocalypse 14 : 6-13, pour comprendre dans quel contexte l’humanité qui est sur la terre doit percevoir cet Evangile qui est proclamé dans le ciel par les trois anges qui annoncent à toute la terre que l’heure du jugement de Dieu est arrivée, en donnant au préalable des avertissements à toute l’humanité sans exception.

Mais beaucoup pensent que « l’Evangile éternel », ce sont les Saintes Ecritures qui nous sont rapportées dans toute la Bible par les prophètes, les envoyés de Dieu, à partir de Moïse qui le premier a écrit les cinq premiers livres, «les pentateuques». Et ajouter à cela tous les autres écrits des prophètes, les Psaumes, les évangiles, les épîtres et le dernier livre de la Bible, l’apocalypse que l’apôtre Jean a écrit par révélation du Seigneur pendant qu’il était en détention sur l’île de Pathmos.
C’est vraiment une très grande et grave erreur de leur part. Voilà pourquoi il est écrit : sans la révélation que donne l’Esprit de Dieu, personne ne peut connaître la pensée cachée de Dieu. Voilà pourquoi, il est écrit encore; un peuple sans révélation est un peuple sans frein. Il est aussi écrit ; mon peuple périt parce qu’il lui manque la connaissance.
Il est vrai que Moïse et tous les prophètes envoyés de Dieu, ont écrit de la part de Dieu ce grand message qui révèle la souveraineté universelle du créateur Dieu sur toute la création. Ils ont écrit aussi l’amour de Dieu manifesté pour son peuple, l’humanité qu’il a crée à son image. Connaissant toutes ces choses, nous savons aussi que Moïse qui a commencé le premier à écrire les Saintes Ecritures révélées par l’Esprit de Dieu a vécut peut-être deux mille ans avant Jésus-Christ. Or, si on peut rajouter le temps qui sépare l’épopée de Moïse jusqu’à la première venue du Seigneur sur la terre en Israël, et de la première venue du Seigneur jusqu’à nos jours, nous pouvons dire qu’il n y a que quatre mille ans et plus qui se sont écoulés, et qui ne représente rien que quatre jours aux yeux de Dieu.
Il est évident que Dieu par Moïse nous a révélé le commencement ou la genèse de toute chose qui sont dans les cieux comme sur la terre, mais il y a quatre mille ans qu’il lui a révélé tout cela. Est-ce que c’est pour autant que nous pouvons conclure que les écrits de Moïse, plus tous les autres écrits des prophètes jusqu’au dernier livre de la Bible, l’Apocalypse que c’est cela l’Evangile éternel ? Car, si nous considérons avec analyse dans quel contexte ce message céleste est proclamé à toute la terre, nous devons découvrir quel impact a ce message sur toute l’humanité. D’ailleurs le terme « Evangile éternel » n’est cité de façon concrète qu’une seule fois dans toute la Bible. C’est pour nous faire comprendre que ce message nous devons le percevoir dans le ciel, car, il a une signification spécifique et particulière, que le Créateur seul connaît pourquoi il révèle ce mystère céleste à cette génération aujourd’hui. Et même cette écriture céleste existe dans le ciel depuis une éternité.
Sincèrement le vœux de notre cœur, et notre prière, est que le Seigneur lui-même qui nous a révélé cette grande lecture céleste vous aide aussi par le discernement que donne Son Esprit, pour que vous compreniez le mystère ou le secret de Dieu, concernant le signe du Fils de l’homme, la parole de Dieu qui vient de paraître à nos yeux dans le ciel sur les nuées comme un prodige, par la révélation que le Seigneur lui-même vient de nous donner pour mettre en garde toute l’humanité afin qu’elle sache que l’heure de son avènement est arrivée.
Que le Seigneur de toute grâce et de toute bonté, vous ouvre les yeux de l’Esprit et les oreilles de l’Esprit pour que vous puissiez voir et comprendre le secret ou le mystère de la parole de Dieu qui était caché aux yeux de tous depuis le commencement dans le ciel, intitulée « l’Evangile éternel », qu’il a écrit ou illustré lui-même dans le ciel de sa propre main avant même que l’homme ne soit crée sur la terre, mais qu’il vient de nous révéler lui-même par sa grâce dans cette génération, tel que nous vous l’avons décrit dans ce document.
Il est écrit : La foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ.
Que la grâce et la bénédiction du Seigneur et Créateur de l’univers Jésus-Christ de Nazareth soit avec vous tous.

Votre frère dans le Seigneur, Kabeya Wilbard. M.
Tel : 081 40 40 181